Présentation

Créer un Blog

Texte Libre

mes récits et photos

Dimanche 15 juillet 7 15 /07 /Juil 16:01

C'est un gars très sympa que j'ai rencontré lors d'une "chasse" au port aux pétroles. On s'est croisé en forêt, moi à la recherche d'un mec lui en train de sucer quelqu'un. Je les ai observés et j'avais envie qu'il me fasse pareil. Lorsqu'il avait fini de sucer l'autre il s'est approché de moi, sans préambules, m'a ouvert la braguette et avec une douceur extrême a commencé à lècher mon gland qui a très vite gonflé sous la douce chaleur de sa langue. Il savait y faire, un vrai expert de la pipe18.gif 

Sa langue allait et venait sur ma queue puis il la suçait dans un mouvement très lent pour prolonger mon plaisir. Des gars nous mattaient discrètement en se branlant. Pour pimenter j'ai tombé mon pantalon pour bien montrer mes attributs. Roland continuait sa fellation puis s'est relevé pour me sucer mes tétons et on s'est embrassé. Je le carressai et insérai ma main vers ses fesses hmmmmm j'avais envie de lui !! Mais vu la situation, il s'est remis à me sucer jusqu'à mon éjaculation dans sa bouche. On s'est embrassé et là je savais qu'on se reverrai !! Et on s'est revus, ce sera mon prochain récit

bonne branle à toi

et toi Roland si tu me lis, j'aime ta bouche, ta queue au fait j'aime tout de toi , grosses bises

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 20:58

Aventures vécues ces derniers mois prochainement sur ce blog

Ma motivation à les écrire c'est vous et vos commentaires

 

8377.gif

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 22 avril 4 22 /04 /Avr 16:44

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs

Mes aventures reprennent et je compte vous les faire partager prochainement !

Je répondrai également à vos com !

Mon site préféré qui fait que je fais des rencontres chaudes !

link

 

 

07.jpg

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 16:27

visualise mon album '' moi pour toi ''
pour te mettre en appétit ! dis moi si tu aimerai me rencontrer ! adresses moi tes photos

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 18:11

Après quelques échanges sur le net on a convenu que je me rende chez lui pour le sucer. C'est sa première fellation par un mec. Je lui ai demandé de se deshabiller et je l'ai mis en confiance par des carresses. Il bandait peu, mais dès que j'ai pris sa belle queue dans ma bouche, je l'ai bien aspiré, lêché le gland et là il a bandé. Il a apprécié ! Au bout de quelques minutes il a giclé. On se reverra et on ira également au clubx rue moll ! Il faut un début à tout. Qu'en penses-tu????

d'un contact

 

je mettrai la queue du novice prochainement ! il faut que je retrouve ou qu'il me l'envoie ! donc si tu me lis j'attend ton mail !

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 18:06

Hélas peu de monde. 3 mecs et moi ! J'étais au dernier rang près de la porte. J'ai descendu mon pantalon et me suis masturbé. Un mec s'est mis debout à côté de moi. Comme il semblait timide j'ai ouvert sa braguette !

Le salaud, il bandait bien et ayant compris mon intention il a baissé ses frusques pour bien s'exhiber. J'ai pris sa queue dans la bouche, quelques va et vient, des coups de langue vigoureux et au bout de quelques minutes sentant qu'il allait juter je l'ai fini à la main. Un gus observait du coin de l'oeil et l'autre se branlait en nous observant. Celui qui a éjaculé s'est barré et les deux autres n'ont pris aucune initiative.

A cet instant un 4ème larron s'est pointé. Il s'est assis, j'ai montré ma queue lui faisant comprendre que je voulais qu'il me suce. Il s'est levé, m'a entrainé dans le wc et a fermé la porte. Il a adoré ma queue, cajolé, sucé, branlé. Il m'a demandé de me mettre debout sur la cuvette pour mieux prendre ma bite bien à fond. Puis il a sorti un préservatif, l'a mis sur un doigt et doucement, tout en me suçant, l'a enfoncé dans mon anus.

Mon plaisir était décuplé, ce doigt qui fouillait dans mes fesses bien écartées et sa langue qui s'activait sur mon gland. Méthode irrésistible pour jouir rapidement et très très fort. Il s'est délecté de mon foutre ! Un petit bisou et on s'est quitté !

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 18:00

Ce jour là j'avais très envie de me faire sucer. Ma suceuse m'a reçu en dessous féminins ! Celle qui fait des touze les lundis.

Magnifique et bandante. Je me suis mis de suite à poil, il (elle) s'est installé devant la cam, je suis resté debout et elle a commencé à lêcher mon gland puis l'a aspiré bien à fond dans sa bouche. Au bout d'un quart d'heure nous avions près de 17 voyeurs via la cam.

Très excitant ! Sa bouche hyper gourmande me faisait beaucoup de bien. Pour plus de confort je me suis allongé sur le canapé et là mes chéris, elle m'a fait une divine fellation. Sa langue très active sur et autour de mon gland  m'a fait raler de plaisir.

Une onde délicieuse a parcouru mon corps quand j'ai éjaculé, elle n'en a pas perdu une goutte ! vite vite j'y retourne quand?? avec toi? bises à ma salope !!

n'est-elle pas mignonne ?? j'adore sa bouche gourmande!!

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 22 novembre 6 22 /11 /Nov 15:55

Ce jour là j'avais très envie de me faire sucer. Ma suceuse m'a reçu en dessous féminins ! Celle qui fait des touze les lundis.

Magnifique et bandante.

Je me suis mis de suite à poil, il (elle) s'est installé devant la cam, je suis resté debout et elle a commencé à lêcher mon gland puis l'a aspiré bien à fond dans sa bouche. Au bout d'un quart d'heure nous avions près de 17 voyeurs via la cam.

Très excitant ! Sa bouche hyper gourmande me faisait beaucoup de bien. Pour plus de confort je me suis allongé sur le canapé et là mes chéris, elle m'a fait une divine fellation. Sa langue très active sur et autour de mon gland  m'a fait raler de plaisir. Une onde délicieuse a parcouru mon corps quand j'ai éjaculé, elle n'en a pas perdu une goutte ! (gif du net)

vite vite j'y retourne quand?? avec toi?

bises à ma salope et super pompeuse très sexy  !!

elle t'attend toi aussi ! dis moi quand tu veux qu'on y aille ! frissons garantis

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 17:28
Quelle bonne idée d'aller au club x, j'ai été gaté. Le 12 j'arrive très décidé et bien entendu excité. Je me suis balladé, queue à l'air pour bien montrer ma détermination à donner et à recevoir du cul. Dans une des cabines un gars était à genoux sur une couchette, fesses nues à l'air bien cambré. 
 J'ai commencé à l'enduire de gel, il est totalement soumis à mes carresses. J'enfonce un doigt dans son cul, il gémit, un deuxième puis quatre doigts. Tout le monde l'a entendu raler de plaisir. Mes doigts le ramonaient, son trou s'élargit pour bien m'accueillir, je tente d'y enfoncer ma main mais ça passait pas.
Un des spectateurs s'est approché de moi, j'ai laissé tomber mes fringues et il m'a sucé longuement. Puis il m'a mis une capote pour que je baise le mec que je fistais. Super !!!!! il remuait son cul de plaisir pendant que je le baisais, l'autre se branlait d'une main et de l'autre explorait mes fesses. Un doigt entre en moi, j'ai failli jouir mais j'ai arrêté à temps. Les deux m'ont sucé à tour de rôle.
Je suis allé dans une autre cabine sur l'invitation d'un petit vieux. On s'est mis à poil, il m'a sucé et enfin j'ai pu jouir.

Le 19 j'y suis retourné, touché l'une ou l'autre queue et surprise !!! le même mec était de nouveau dans la même cabine fesses à l'air prêt pour être pris. On a remis ça ! fist, branle, suce !! Je pensais à "Sylvie" que j'aurais bien aimé avoir avec moi, hélas "elle" pouvait pas. En vraie soumise mon fisté se laissait faire, il aimait se faire défoncer. Il n'était pas déçu moi non plus.
Petite pause pour voir ailleurs ! Un mec totalement à poil dans une cabine, allongé, offert ! Je m'approche lui carresse les fesses, titille sa queue et alors là ! surprise ! la porte était restée ouverte, le fisté s'approche derrière moi, me fout à poil et me lêche mon cul.
Quel immense plaisir ! le pied ! il a enfoncé sa langue dans ma rondelle, bouffé mon cul puis je lui ai présenté ma queue qu'il a longuement sucée jusqu'à éjaculation. J'étais épuisé mais heureux après toutes ces aventures.
Ce qui est sur c'est que j'y retournerai. Peut-être avec "Sylvie" ??









Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 16:02
Pour les amateurs de trav passive  (h ou f ou couples) je suis en contact avec une soumise qui cherche son maître. Nous en sommes à voir les conditions contractuelles et à programmer les prochaines rencontres très très chaudes.
J'ai envie d'exaucer tous ses phantasmes. Si vous êtes à la recherche de ce style de rencontre, contactez moi afin que je puisse établir un calendrier.
Elle est magnifique, très sexy et ouverte à tous vos désirs et bien sur les miens ! sauf crad et sm.
Décrivez vous, si c'est avec photo c'est mieux, le must si vous pouvez recevoir (elle et moi ou elle seule) à bientôt pour de nouvelles aventures mémorables.


ce n'est pas elle c'est un de mes contact
Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 15:21
le 23/7, 10h route edf . J'arrive, personne ! Près de l'eau, au soleil, j'ai posé ma serviette, me suis mis à poil puis installé. 10mn plus tard un mec s'est installé à 3 mètres de moi et s'est également mis à nu. Mignon ! Discrètement d'abord il s'est masturbé, j'ai fais de même, puis ouvertement pour qu'on puisse bien voir la queue. Un autre gus arrive et c'est là que je décide de me mettre sur la serviette de mon branleur. Je prend la relève, ce qu'il apprécie, belle queue bien raide.
Il se penche, je m'allonge, il me suce pendant que j'enfonce un doigt dans son cul. Il  gobe ma bite et d'une langue experte me suce divinement et en même temps se branle. Suce + branlette + doigt dans le cul, c'est parti il gicle en même temps que notre voyeur qui était debout à proximité. Je me suis habillé pour voir si d'autres amateurs se trouvent dans le coin.
Mon jour de chance, un mec fut baissé se branlait, nous nous sommes branlés mutuellement. Puis un cycliste qui, je rêve, s'est adossé à un arbre, relevé une jupette rouge découvrant un string de nana. J'étais ravi ! De suite je lui ai présenté mon engin qu'il a lêché puis sucé. Aux alentours nous avions 3 voyeurs qui se branlaient en regardant nos ébats. J'ai frotté mon gland contre sa rondelle, son cul offert à mes envies palpitait de plaisir.
Lui aussi hélas a joui rapidement ce qui a mis fin a tout. Un de nos matteur m'attendait plus loin, je lui ai souri en faisant comprendre que je suis exténué.
Hélas j'ai du reporter mon rendez vous de l'après midi avec ma suceuse préférée, je le regrette un peu car on devait être à plusieurs chez lui. Une orgie loupée mais partie remise pour bientôt.
Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 15:14
le 18 juillet au ciné X, qu'un seul mec calé au fond du fauteuil, immobile, salle très sombre. Je me place à quelques fauteuils plus loin, j'extirpe mon sexe dans l'espoir qu'il va réagir. Rien ! Il bouge pas et je n'arrive pas à voir comment il est. Excité, queue raide, n'en pouvant plus, je me lève et m'approche de lui. Là ! surprise !!! il est en dessous féminins ! j'étais ravi.
J'ai porté une main sur son sexe, très épais et hyper raide, et de l'autre je l'ai carressé. Il était super excité, il m'a pris ma main, a écarté ses jambes, relevé son bassin et l'a plaquée sur son anus. Le coquin, il s'était déjà mouillé son petit trou où un doigt puis un deuxième s'est enfoncé.
Il gémissait de plaisir. J'ai branlé sa bite et d'un va et vient lent fouillé son cul. Il a du apprécier car il a joui très vite, j'ai senti son jus bien chaud  gicler dans ma main. Quel bon moment, j'espère le retrouver là un jour. Donc si c'était toi fais le savoir ! Pendant que je me lavais les mains un autre est arrivé, je suis donc retourné dans la salle. Je suis resté debout, j'ai sorti mon engin, persuadé que le mec me tombera dessus.
Je me suis pas trompé, tout de suite il s'est approché et en admiration devant ma queue, m'a branlé puis sucé pendant que je lui pinçai les tétons, ce qu'il apprécia beaucoup. Il voulait que je le baise, hélas je n'avais plus de temps. Après quelques carresses je l'ai quitté.
Peut-être seras-tu là la prochaine fois?????????????
Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 25 juillet 5 25 /07 /Juil 17:55

en juin Deux fois au club x près de la gare.
La première fois, peu de monde, j'ai sucé quelques mecs à tour de rôle et au hasard des rencontres dans les cabines et les glory holes. Et j'ai également été sucé plusieurs fois. Mais chaque fois j'ai arrêté les ardeurs du mec pour pouvoir en recevoir et donner au max de gars qui étaient là.
Belle après midi ! et toi ? je te sucerai quand ?

ladeuxième fois au club x était très chaude.
Un superbe mec, jeune, m'a repéré lorsque je faisais ma tournée (braguette ouverte). J'ai du lui plaire car là où j'allais il me suivait. Il m'a observé comme je frottais ma bite sur les fesses d'un mec dans un coin sombre tout en le branlant. Puis je suis allé dans une cabine et j'ai laissé la porte ouverte.
Mon suiveur m'a rejoins, m'a fait allonger sur le matelas, m'a déshabillé. Je me suis retrouvé complètement à poil. Mazette !!! il me lêche les pieds, carresse tout mon corps et me fait gémir de plaisir en passant sa langue entre mes cuisses pour remonter sur mes couilles pour enfin engloutir ma queue.
J'étais totalement passif ! Vu son ardeur et son expérience je me laissais faire. Longuement il a joué avec mon corps en me lêchant, me suçant jusqu'à l'explosion finale.
Mon souhait était que les mecs qui nous mattaient (porte restée ouverte) s'approchent et prennent part à une débauche de queues, de culs et de bouches pompeuses. Peut-être la prochaine fois? avec toi ?
J'aimerais jouer les trois rôles avec toi ? être sucé, sucer, être baisé, et te pendre à te faire gémir de plaisir ! t'es ok ?

Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 13 juillet 7 13 /07 /Juil 17:44
J'étais également à la gravière route edf. Quelques mecs qui tournaient comme moi à la recherche de cul. Après quelques observations, un mec m'a repéré, je me suis mis à l'écart dans un petit sentier qui rentrait dans la forêt. Derrière un bosquet j'ai sorti ma verge et commencé à me masturber doucement.
Le gars est passé à côté de moi et voyant ma queue bien en évidence s'est arrêté. Il a enlevé son jogging et totalement nu s'est approché de moi et m'a également mis à poil. Très excitant comme situation, on s'est carressé, embrassé, lêché, puis il m'a fait comprendre qu'il voulait que je tripote son anus.
Il s'est penché sur ma queue et m'a fait une mémorable fellation pendant que j'enfonçais deux doigts dans son cul. Puis il s'est retourné pour que je le baise ! rarement j'ai eu affaire avec un mec tellement excité et ouvert du cul. Plusieurs fois il a sniffé un flacon qu'il m'a fait essayer, super, c'était du poppers ! nos envies se sont décuplées.
Quelle superbe baise, bien à fond dans ses entrailles, il agitait son bassin pour bien sentir ma queue qui le ramonnait. Je l'ai inondé de mon jus, une jouissance presque violente ! le pied ! Puis après un bisou on s'est quitté, repus et contents de cette magnifique baise.
Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Samedi 12 juillet 6 12 /07 /Juil 16:35
Hello enfin de retour. Hélas rien de croustillant à raconter sur l'Italie. Comme promis mes dernières aventures avant de partir en vacances.
J'étais à nouveau au cinéX où il n'y avait qu'un mec. Je l'ai observé quelques minutes, lui voyant celà à descendu son pantalon et son slip et s'est carressé la bite tout en restant assis dans son fauteuil.
Très décidé et excité je me suis mis debout à côté de lui et j'ai carressé son ventre, ses cuisses puis pris sa belle queue bien raide pour le branler. Ma braguette étant à hauteur de son visage il a de suite défait ma ceinture, sorti ma bite et très goulument m'a sucé.
Nous avons joui presque en même temps, super moment qui j'espère se reproduira très vite.
Par frenzele - Publié dans : mes récits et photos
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Recommande moi à tes contacts

Images Aléatoires

  • Travlope31 036
  • cinq karl3
  • yoni3.jpg
  • della 26
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés